Table ronde avec la jeunesse et dîner de travail avec le Bureau national

• 20 Juillet 2017
Le député fédéral Allemand Thomas Stritzil (CDU) a échangé avec les deux délégations des FDR sur plusieurs sujets… dont la situation sociopolitique au Togo
La jeunesse des Forces Démocratiques pour la République (FDR) a eu l’honneur d’ouvrir le bal des rencontres programmées lors de la visite du député Allemand Thomas Striztil (CDU) au Togo. Une vingtaine de jeunes, dont le Coordonnateur national de la Jeunesse, Malick Kpeleawo, ont réprésenté le parti à ce rendez-vous jeudi 20 Juillet dernier à l’hôtel Sancta Maria et dont les échanges ont tourné autour de la situation sociopolitique au Togo, l’emploi des jeunes, l’approche inclusive homme-femme, l’immigration… Suite aux riches et édifiants échanges, de sages et utiles conseils ont été prodigués à la jeunesse par le député, qui a marqué sa satisfaction vi-à-vis du niveau et de la qualité des discussions.
Dans la soirée, ce fut le tour de la délégation du bureau national composée du Président national, Me Paul Dodji APEVON, du 1er Vice-président, Thierry Passoki N’Galo, du Secrétaire national chargé de la communication, Dr Jean Emmanuel Gnagnon, de la Coordinatrice générale des femmes, Pierrette Adjale, et du Coordonnateur du grand Lomé, Dr James Amaglo, de rencontrer le diplomate Allemand, au cours d’un dîner de travail à l’hôtel Radison Blu. Les sujets abordés sont d’ordre économique, politique et social, ainsi que le partenariat entre la fondation allemande Konrad Adenaeur et les FDR.
Rappelons que les deux rencontres avec le diplomate Allemand, qui découvre pour la première fois l’Afrique de l’Ouest à travers le Togo, ont eu lieu en présence de la Représentante Résidente de la fondation Konrad Adenauer, Mme Elke ERLECKE, ainsi que quelques membres de son staff. D’autres acteurs de la vie sociopolitique nationale ont été également reçus par le député Thomas Sitriztil au cours de son court séjour à Lomé.
Espoir KOUDJODJI